• Tags n°1

    Salut !

    Je vous prèsente un nouveau Tag que j'ai pris chez Les Pipelettes !

    1. Que penses-tu des filles de 14 ans qui font des vidéos sur YouTube ?

    Perso je n'en connais pas trop alors je n'ai pas trop d'avis sur la question ...

     2.  A partir de quel âge pour toi une fille doit se maquiller ?

    Ben,chacun fais comme il veut ... Ça dépend si c'est juste pour chez soi on s'en fiche mais pour le collège je dirais 13-14 ans ...

    3. Pour toi, on pourrait porter des talons a partir de quel âge ?

    Ben là c'est pareille ça dépend de la taille de la personne et des talons !

    4. Quel est le produit make-up que tu déteste par dessus-tout ?

    Je ne sais pas du TOUT !_Mince alors_

    5. Que déteste-tu le plus chez toi ?

    Mes orteils !!!!! C'est HORRIBLE !!!!!

     6. Qu'est-ce qui t'exaspère le plus chez les blogueuses ?

    Ceux qui écrivent des articles avec rien dedans !!! ON DIRAIT QUE C'EST PAS FINI !!!!

    7. Quel tic as tu a chaque fois en écrivant un article ?

    Quand je réfléchi je regarde en l'air !

    8. Dans la rue, qu'est-ce qui t'exaspère le plus chez les gens ?

    Les gens qui me fixent ! C'EST STRESSANT !!!!!!

     9.  Un mot pour résumer les jeunes de maintenant ?

    3/4 de Racaille et du Swag !

     10. Et pour finir, qui veut-tu taguer ?

    TOUTES LES FOLLES DANS MON GENRE !!!!

    Aller Salut !!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :