• Tag 3

    Salut !

    Alors me voilà pour un nouveau tag : LE LIEBSTER AWARD ! 

    Let's Go ! 

    Description: http://ekladata.com/IQVZmVodwf2NzE-1ZTghbx0PxyM@150x88.png 

    Les règles : 

    1-Citez la ou les personnes à qui vous avez "emprunter" le tag : 

    Description: Claire ~ 

    Description: LesPipellettes 

    2-Dévoiler 11 chose sur soi 

    3-Répondre aux 11 questions (là ça fait 22 ) 

    4-Nominer 11 blogs 

    5-Leurs poser 11 questions 

     

    MOI ! 

    1-Je suis une folle dingue ! 

    2-Je vais TOUS les jours sur le blog 

    3-Je passe mon temps à chanter 

    4-J'ai les parents séparés et c'est plus que chiant énervant !^^ 

    5-Je hais mes pieds ! 

    6-Je suis une licorne magique 

    7-J'ADOOOOORE lire  

    8-J'écrit des histoire (au cas où vous n'aviez pas remarqué ) 

    9-Je suis ambassadrice RESPECT-ZONE 

    10-Je suis archi-nulle en sport 

    11-J'aime bien faire des tag ! 

     

    Tagué par Claire : 

    Tes parents savent-ils que tu as un blog ? 

    Bah oui ! 

    Quelle est ta passion ? 

    La danse et la musique !

     

    De quoi as-tu le plus peur ? 

    De la nuit  

    Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? 

    Chais pas j'aime bien et aussi car nous somme 4 blogueuses FINISTÉRIENNE !!

     

    De quel marque est ton téléphone, si tu en a un ? 

    J'en ai paaaaaas ! 

    Ta chanson du moment ? 

    Maman de Louane 

     

    Je suis une menteuse, si je te dis que je suis une menteuse. Cela veut dire : que je suis une menteuse ou pas ? (l'énigme vient de moi, mais je n'ai toujours pas réussi à trouver la réponse ! ^^) 

    Oui car tu n'est pas une menteuse ! 

    À qui pense tu en écoutant cette chanson ? 

    A mon frère mais je sais pas pourquoi ! 

    Ps; cette question est un lien 

    Ta couleur détestée ? 

    Le vert caca d'oie  

    Qui est ta Youtubeuse préférée ? 

    Enjoyphoenix 

     

    Si tu devais dire un secret à quelqu'un absolument, ça serait à qui ? 

    Ma meilleure amie  

      

    Tagué par Les Pipelettes :  

    Tu préfère avoir des mains à la place des pieds ou des pieds à la place des mains ? 

    Les mains à la place des pieds parce qu'on peut marcher sur le mains ! 

    Dis nous tout sur ton application favorite (appart Twitter, FackeBook etc...) 

    Je sais pas ....j'ai pas d'appli favorite pitêtre "POU"

     

    Description: http://ekladata.com/7Awcljk5FGTEc-skx-sQZAgySTU@150x80.jpg 

     

    Plutôt steack haché ou filet de poulet ? 

    Steack hachééee ! 

    As-tu un carnet personnel ou autre ? Si oui: Montre le nous ! *-* Si non: Songe tu à en acheter un ? 

    Oui mais je trouve pas d'image sur internet ! 

    Ton chanteur préféré + ta chanson favorite ? 

    Louane et ma chanson c'est MAMAN 

    Description: http://ekladata.com/DpijXhe92lOlMvg1xdGKezDvoqA.jpg 

    Connais-tu le Saccage Ce Carnet ? L'as tu acheté ? Si oui: Montre nous ton work in progress ! Si non: Compte tu l'acheté ? 

    Oui je l'ai mais la flemme de montrer cette page ! 

    La marque de ton portable ? 

    JE ... N'AI...PAS...DE PORTABLE !!!!!!!!!!!! 

    Où te trouve-tu en ce moment ? 

    Sur une chaise ! 

    Es-tu du genre flemmarde ou à courir partout ? 

    Flemmarde +++ 

    Es-tu de la team licornut ?  

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

    Description: Résultat de recherche d'images pour "team licorne"( Ça existe !!!^^)  

    Donne nous le lien d'un de tes articles qui t'a pris le plus de temps et dont tu te sens le plus fier *-* 

    Ceci est THE lien 



     



     

    Mes questions :  

    1-Quelle est la première chose que tu fait quand tu allume ton ordi ? 

     

    2-Que pense tu de ... TOI ! 

    3-Il fait beau chez toi ?

    4-As-tu des animaux 

    5-Quelle est la chose que tu aime le plus au monde (à part bouffer et dormir^^) ?

    6-Trouve nous une zolie n'image !

    7-Quelle est ton style ?

    8-Qu'est-ce que tu vas manger (ton prochain repas) ?

    9-Écoutes tu de la musique ?

    10-Si oui avec quoi ? Si non tant pis ...

    11- Cite 5 blog que tu aime et 5 que tu déteste !

     

    Je vous tags :

    Les aliénées

    Rocky 44

    *Les petites cerises

    *Antoine.h

    *Les Miss 29

    *Blablas et chichis

    *Blanouca

    *lafilledu29

    * Rouge-Chan

    *Pretty Angel

    *Angel Caramel 

    Ziboux partout !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :