• Informations sur le concours

    Salut !

    Alors pour l'instant les participants sont :

    lolobild

    NelFierce

    Rouge-Chan

    Cerise73

    Si vous voulez vous inscrire ce n'est absolument pas trop tard !

    Alors voici des questions que vous m'avez posez :

    Comment s'appelle mon histoire ?

    Bien que je l'ai déjà dit : 1 lettre 

    A quoi ressemble la jeune fille ?

    Moralement elle est timide et débrouillarde et physiquement vous choisissez suivant ce que vous inspire l'histoire  ....  

    Pour quand faut il faire le dessin ?

    Alors moi je donne un délais max du 1er avril mais le plus tôt sera le mieux !

    Voilà si vous avez d'autres questions n’hésitais pas !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :