• 1 lettre-Chapitre 2

    1 lettre-Chapitre 2

    Le lendemain Rosalie était très fatigué car elle n'avait pas dormit de la nuit. Cette mystérieuses lettre l'avait tracassé : que signifiait "J" et surtout qui l'avait envoyé ? En rentrant chez elle, elle re-fit son rituel chocolat + télé . Quand tout à coup elle se rappela qu'une de ses amies devait lui envoyer un mail. Elle alluma donc son ordinateur (qui, en passant ramais !) et alla sur sa boite mail. En y arrivant elle trouva un message anonyme.

    Croyant que c'était son amie qui lui faisait une blague,  elle l'ouvrit et trouva un message émeraude,où se trouvait un "E" et cette fois il y avait un mot tout bas : Chuuuuut .

    Rosalie se dit que ce n'était qu'une plaisanterie d'un camarade et éteignis l'ordinateur.

    "Un J et un E , pensa t'elle, ça ne peut faire que JE ! Mais JE quoi ? " Cette question lui trottait dans la tête. Mais quand son père rentra exténué par le travail elle décida de ne pas lui en parler. Toute la soirée elle fit comme si de rien n'était mais au plus profond d'elle même elle s’affolait. Le lendemain elle s'attendait  à recevoir une nouvelle lettre mais rien ne se passa ... Et cela pendant une semaine ...Au début tout cela la rendait de plus en plus anxieuse, elle se demandait ce qui allait se passer, elle réfléchissait un peu dans son lit le soir ... Mais au bout de deux jour elle laissa tomber et n'approfondis  pas le sujet . Ce lundi elle partie donc plutôt calme au collège.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:31

    C'est super !!!! J'attends avec impatience les autres chapitres :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:38

    Merci je le publierais surement ce week end !

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 11:30

    Okay tiens moi au courant :)

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:23
    pas de soucis !!! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :